AnimaPapir

Low poly models. Papercraft

Quelques informations sur la sortie des modèles gratuits

Salut. J'ai décidé de vous expliquer comment tout fonctionne et de quoi dépend la sortie des modèles gratuits. Il est peu probable qu'il soit lu par ceux à qui il s'adresse, mais il sera néanmoins intéressant pour quelqu'un.

Quel est le principe derrière la sortie des modèles gratuits ? Il y a un site Web et il y a une publicité dessus. Je tire un certain profit de la publicité. Autrement dit, une personne obtient un modèle gratuitement et je gagne de la publicité. En théorie, bien sûr, tout est ainsi, mais en réalité c'est différent.

Un très large public est nécessaire pour un revenu décent. Un tel public ne peut pas être réuni en créant un seul modèle. De plus, certaines personnes aiment télécharger un modèle et le publier sur certains réseaux sociaux ou ailleurs. Cela occupe la majeure partie du public et il faut beaucoup de temps pour lutter contre de tels parasites.

Et que se passe-t-il à la fin ? L'idée de gagner de l'argent sur des modèles gratuits ne se justifiait pas. Compte tenu du temps passé, on peut dire que tout se fait à perte.

L'idée était d'attirer un public à travers des concours et une petite récompense. L'essence de la compétition était que la silhouette devait être devinée à l'animal. J'ai trouvé cette idée assez intéressante, mais beaucoup ont simplement ignoré cette idée.

Quelque chose comme ça.

Vous avez trouvé une erreur? Metter en surbrillance le texte et cliquez sur: Ctrl+Enter

Nous utilisons des cookies à diverses fins, notamment pour améliorer l'expérience utilisateur sur ce site. En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur le bouton "J'accepte", vous acceptez l'utilisation de cookies. Lire plus...

AnimaPapir

Low poly models. Papercraft

Some information about the release of free templates

Hi. I decided to tell you how everything works and what the output of free templates depends on. It is unlikely to be read by those to whom it is addressed, but still it will be interesting to someone.

What is the principle behind the release of free templates? There is a website and there is an advertisement on it. I get some kind of profit from advertising. That is, a person gets a template for free, and I earn from advertising. In theory, of course, everything is so, but in reality it is different.

A very large audience is needed for a decent income. Such an audience cannot be assembled by creating only one template. In addition, there are people who like to download a template and post it on some of the social networks or somewhere else. This takes up most of the audience, and it takes a long time to combat such pests.

And what happens in the end? The idea of ​​earning money on free templates did not justify itself. Considering the amount of time spent, we can say that it all comes at a loss.

The idea was to attract an audience through contests and a small reward. The essence of the competition was that the silhouette had to be guessed at the animal. I found this idea quite interesting, but many simply ignored this idea.

Something like this.

Found a mistake? Select the text and press: Ctrl+Enter

We use cookies for a variety of purposes, including bettering the user experience on this website. By continuing to use this website, or by clicking "I Agree", you are consenting to the use of cookies. More...