AnimaPapir

Low poly models. Papercraft

Symbole du nouveau 2022

Bonjour à tous. Puisque l'année prochaine est l'année du tigre, j'ai quand même décidé de faire un modèle de tigre. Maintenant, je présente la silhouette, car seul un croquis est prêt et, peut-être, je devrai modifier autre chose, mais le style du tigre ressemblera à un taureau.

Je ne dirai rien sur le temps de sortie, je le ferai lentement, mais je ferai une remarque. En raison du fait que certaines personnes ignorent l'exigence de ne pas télécharger de fichiers sur d'autres sites, le modèle sera payé.

Si quelqu'un a des souhaits ou des idées, vous pouvez écrire un commentaire.

Vous avez trouvé une erreur? Metter en surbrillance le texte et cliquez sur: Ctrl+Enter

Nous utilisons des cookies à diverses fins, notamment pour améliorer l'expérience utilisateur sur ce site. En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur le bouton "J'accepte", vous acceptez l'utilisation de cookies. Lire plus...

AnimaPapir

Low poly models. Papercraft

Symbol of the new 2022

Hello everyone. Since next year is the year of the tiger, I decided to make a tiger template anyway. Now I am laying out the silhouette, because only a sketch is ready and, perhaps, I will have to edit something else, but the style of the tiger will look like a bull.

I will not say anything about the release time, I will do it slowly, but I will make one remark. Due to the fact that some people ignore the requirement not to upload files on other sites, the template will be paid.


If someone has any wishes or ideas, you can write a comment.

Found a mistake? Select the text and press: Ctrl+Enter

We use cookies for a variety of purposes, including bettering the user experience on this website. By continuing to use this website, or by clicking "I Agree", you are consenting to the use of cookies. More...